Ingersoll Rand Brands: Club Car, Ingersoll Rand, Thermo King, Trane, American Standard, ARO

Découvrez ce que cela signifie de travailler au sein de l'une des entreprises industrielles les plus innovantes et les plus diversifiées de la planète et où le progrès commence par vous.

Chez Ingersoll Rand, nous donnons la possibilité à nos employés de favoriser le progrès au quotidien pour nos clients et communautés tout en offrant d'innombrables opportunités de bâtir une carrière fructueuse et enrichissante.

Nous avons compilé une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que leurs réponses concernant la candidature à un poste chez Ingersoll Rand; consultez notre Foire aux questions.

Ingersoll Rand est un milieu de travail varié et ouvert à tous. Notre société souscrit au principe d'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à employer des personnes handicapées ainsi que, aux États-Unis, des vétérans protégés qualifiés.

Si vous êtes une personne handicapée nécessitant de l'aide pour postuler,
soumettre une demande

Ingersoll Rand est un milieu de travail varié et ouvert à tous. En tant qu'employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi, nous cherchons à engager des personnes handicapées et des anciens combattants. Tous les candidats qualifiés verront leur demande d'emploi prise en considération, quels que soient leur race, couleur, religion, sexe, orientation sexuelle, origine nationale, âge, statut d'ancien combattant protégé, statut d'individu qualifié souffrant de handicap ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Si vous souffrez d'un handicap vous empêchant de postuler pour un emploi via notre site Careers, email pour une assistance spéciale. Aucune autre demande ne sera prise en compte.

.
Aller à la section du contenu principal.Bienvenue. Vous n'êtes pas connecté. Connexion Début de la section du contenu principal. Aperçu imprimable L'action ne peut être effectuée. Les témoins ne sont pas activés dans votre navigateur. Activez-les dans les préférences et actualisez le navigateur pour continuer. 

Énoncé de confidentialité 

Sélectionnez une langue 

Merci de votre intérêt envers Ingersoll Rand. Nous sommes impatients d'en apprendre davantage à propos de votre expérience et de vos qualifications. Veuillez fournir des réponses claires et complètes à chaque question.

Ingersoll Rand est un milieu de travail varié et ouvert à tous. En tant qu'employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi, nous cherchons à engager une main-d'œuvre diversifiée, dont des personnes handicapées et d'anciens combattants. Si, pour quelque raison que ce soit, vous avez besoin d'aide pour remplir ce formulaire ou pour terminer toute autre étape du processus d'emploi, veuillez envoyer un courriel au service de soutien particulier.

En remplissant ce formulaire et en enregistrant vos renseignements personnels dans notre site, vous acceptez que certains employés autorisés d'Ingersoll Rand utilisent ces renseignements lors du processus de recrutement, et ce, conformément à notre Politique de recrutement et de sélection du personnel et à notre Politique de confidentialité.

Avant d’être candidat, nous vous invitons à consulter notre Déclaration concernant le Traitement des Données à caractère personnel des Candidats en cliquant ici.


Conformément à nos obligations en vertu du « Règlement général sur la protection des données » (Règlement 2016/679 du 27 avril 2016, le « RGPD »), nous expliquons, dans la présente déclaration de confidentialité, comment nous traitons les données à caractère personnel des candidats de l’UE qui postulent un emploi chez Ingersoll Rand.  Nous vous invitons à lire attentivement le présent avis.  En postulant un emploi, vous confirmez avoir reçu le présent avis et avoir lu son contenu.


Dès lors que vous saisissez vos données en utilisant l’outil et que vous envoyez votre candidature, vous reconnaissez avoir lu et compris la présente déclaration de confidentialité, ainsi que les avis et politiques auxquels elle renvoie. Sans ce consentement, nous ne serons pas en mesure de traiter votre candidature à ce stade.

Ingersoll Rand Brands: Club Car, Ingersoll Rand, Thermo King, Trane, American Standard, ARO

Discover what it means to work at one of the world's most innovative, diversified industrial companies, where progress begins with you.

At Ingersoll Rand, we empower our employees to inspire progress every day for our customers and communities while offering countless opportunities to build a successful and rewarding career.

We have compiled a list of commonly asked questions and answers related to applying for jobs at Ingersoll Rand; see our frequently asked questions.

Ingersoll Rand is a diverse and inclusive environment. We are an equal opportunity employer dedicated to hiring individuals with disabilities, and in the United States we are also dedicated to hiring qualified protected veterans.

If you are a person with a disability and need assistance applying,
submit a request

Ingersoll Rand is a diverse and inclusive environment. We are an equal opportunity employer dedicated to hiring individuals with disabilities, and in the United States we are also dedicated to hiring qualified protected veterans. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, gender identify, national origin, age, protected veteran status, status as a qualified individual with a disability, or any other characteristic protected by law.

If a disability prevents you from applying for a job through our Careers site, email for special assistance. No other requests will be acknowledged.

.
Go to the main content section.Welcome. You are not signed in. Sign In Beginning of the main content section. Printable Format

Privacy Agreement 

Select a language 

Thank you for your interest in Ingersoll Rand.  We look forward to learning about your experience and qualifications, and ask you to complete all information clearly and completely. 

 

Ingersoll Rand is a diverse and inclusive environment.  We are an equal opportunity employer, dedicated to hiring a diverse workforce; including individuals with disabilities and United States qualified protected veterans.   If for any reason you should need assistance in completing this application or at any stage of the hiring process, please email special accommodation.

 

By completing and submitting personal data into this site you are agreeing that the personal data you enter can be used by authorized persons within Ingersoll Rand worldwide, in the recruitment and selection process, in accordance with the Recruitment and Selection Policy and the Privacy Policy

 

Before applying, please consult our Notice concerning the Processing of Personal Data of Applicants by clicking here


In this Privacy Notice we explain, in accordance with our obligations under the “General Data Protection Regulation” (Regulation 2016/679 of 27 April 2016 – “GDPR”), how we process personal data of job applicants in the EU who apply for a job at Ingersoll Rand.  Please read this notice carefully.  By applying for a job you confirm that you have received this notice and have read its content.


By entering your data into the tool and submitting your application, you acknowledge that you have read and that you understand this privacy statement and the notices and policies that it refers to. Without such acknowledgment, we will not be able to process your application at this time.